Immopp.net - Immobilier de particulier à particulier

Vente maison à Chatelais (49520) [Affaire à saisir]

Mots-clefs
Bureau, Chauffage central, Cheminée, Double vitrage, Garage, Grenier, Terrain, Terrasse, Parc arboré, Rivière, Maison, Proche lycée, Proche collège, Proche école, Proche autoroute
Description :
Commune angevine du Segréen dans le Nord du Maine-et-Loire entre Angers et Laval. Découvrez cette maison pleine de charme du XIXème. Dans le village, cette maison lumineuse sans travaux dans un parc arboré de 1ha autour d’un terrain de 10,5ha attenant à la rivière l’Oudon, avec la sérénité assurée. Allons découvrir cette maison de 305 m² habitables avec 7 pièces. Au rez de chaussée de la maison, un hall avec un WC d’invités, une pièce de réception, une galerie et un séjour sur 70m² ouvert sur une terrasse, une cuisine fermée entièrement équipée de 30m² avec une entrée indépendante, un bureau. A l’étage de la maison, quatre chambres dont trois avec terrasse, deux salles de bain et un WC, au second étage une chambre et un grenier aménageable avec deux grands vélux. De belles prestations : toiture rénovée, chauffage central au fioul neuf, électricité aux normes, cheminée, parquet massif, le double vitrage en partie, garage attenant carrelé pour 2 voitures , puits, arrosage automatique, adoucisseur d’eau... Pour les amoureux de la région, vous succomberez à la visite disponible dans ce dossier. Loin de l’agitation et du bruit … Atout : dépendances dont des écuries.

Maison proche des commodités: Petits commerces/médecin/pharmacie... à 500m à pied. Grandes surfaces et Autoroute à 10 km. Écoles primaires dans la commune, Collèges/lycées à 10 km avec car pour ramassage scolaire.
Adresse :

49520 Chatelais
France
/
Nombre de pièces : Superficie : 305
/
Prix : 550.000 € Devise : EUR
/
Contacter l'annonceur :
Téléphone 1 : 0608347992 Téléphone 2 : 0241209909
Envoyer un e-mail à l'annonceur
Votre nom

Votre adresse e-mail

Votre message

Protection anti-robot spammeur : répondez en chiffre à cette question =>
Combien font neuf plus trois ?


image